D'ici l'année 2028, combien de vélos à assistance électrique du réseau àVélo le Réseau de transport de la Capitale (RTC) souhaite-t-il compter dans sa flotte ?
Laquelle de ces rues/avenues de Québec fait partie du programme de rues piétonnes pour l'été 2024?
Après 40 ans, quelle institution de la 3e Avenue, dans Limoilou, changera de mains au mois de juin, pour permettre au propriétaire actuel, Alain Slythe, de prendre une retraite bien méritée?
Quel établissement de restauration de Saint-Sauveur ouvrira cet été une seconde succursale sur la 3e Avenue, dans Limoilou?
En quelle année l'église du Très-Saint-Sacrement, autour de laquelle on trouve désormais une exposition de photos, a-t-elle accueilli sa dernière messe, avant de devoir fermer ses portes pour des raisons de sécurité ?
En plus de quitter le quartier Saint-Sauveur pour s'installer dans l'ancien local du Cochon Dingue, dans Montcalm, sur le boulevard René-Lévesque, la microbrasserie Griendel a aussi déménagé sa production brassicole. Dans quelle municipalité de Chaudière-Appalaches le Griendel produit-il désormais ses bières ?
Quel nom porte la salle de spectacle qui a ouvert ses portes sur la rue Saint-Joseph, dans Saint-Roch, le 2 mai dernier, dans le local qui a déjà accueilli le Cercle et le D'Auteuil ?
Quel titre porte le collage réalisé par l'artiste Wartin Pantois sur le mur extérieur du Centre Jacques-Cartier, dans Saint-Roch, et qui vise à sensibiliser la population aux différents visages de la pauvreté ?
Quel commerce de la rue Saint-Vallier Ouest, qui célèbre ses 30 ans en 2024, déménagera cet été dans une vieille maison datant du 19e siècle située sur le boulevard Charest, citant notamment comme raison les travaux de réaménagement prévus sur la principale artère commerciale de Saint-Sauveur ?
Quel nom porte le secteur du quartier Saint-Sauveur qui a fait l'objet d'une consultation en 2023 et qui est délimité par le boulevard Charest Ouest, la falaise du coteau Sainte-Geneviève, le boulevard Langelier et la rue de l'Aqueduc ?
Jeu-questionnaire rédigé par Simon Bélanger, rédacteur en chef de Monquartier